Hébergement

Où dormir à Savenay ? 

Le site du lac de Savenay est très agréable et reposant, on a donc essayé de faire en sorte qu’un maximum d’entre vous en profite et puisse se loger à proximité immédiate du Maxi-village. Plusieurs possibilités pour cela :

  • Camping Maxi-village :
    En plus du camping municipal qui touche le Maxi-Village et afin de vous installer au plus près des départs, nous vous proposons deux solutions avec sanitaires et douches chaudes (pas de branchement électrique) :
    Une aire de camping-car avec 80 emplacements uniquement de stationnement.
    Le camping provisoire de 100 emplacements à 200 mètres du site de départ / arrivée dans un champ sur le même principe que ceux de la semaine fédérale

Si malgré tout, vous préférez avoir un toit au-dessus de votre tête pour dormir, les offres ne manquent pas à proximité. Pour connaître ces possibilités, n’hésitez pas à contacter l’office de tourisme.

Inscriptions

Comment se ravitailler ?

  • Au Maxi village, une équipe de bénévoles aux petits soins sera présente tous les jours pour vous proposer le café-brioche de départ, le sandwich-boisson à votre retour et vous pourrez manger sur place le soir soit en réservant lors de votre inscription (80 repas maximum) soit à l’improviste pour une assiette gourmande.
  • Pour se ravitailler au quotidien, vous trouverez tous types de commerces à Savenay que ce soit en centre ville ou en périphérie, les commerçants et restaurateurs se feront un plaisir de vous accueillir. Inutile donc de venir avec vos réserves de nourriture, même si on vous invite à camper au milieu des bois, la civilisation ne sera pas très loin.
  • Pour le petit déjeuner, les boulangers de Savenay ont pensé à vous et se proposent de venir vous livrer chaque matin les croissants sur le site de départ/arrivée.

Inscriptions

Venir à Savenay