Programme

Le programme de la Maxi Verte 2019

Au cours de ces quatre journées, les participants vont découvrir la variété des paysages et des environnements autour de Savenay :

  • jeudi 30 mai : les participants se dirigent vers le nord et Fay de Bretagne pour « L’Ascension Fayenne » avec des circuits de 20 à 80 km.
  • vendredi 31 mai : La « Randonnée des Trois Vallées » départ et arrivée à Couëron pour les vététistes destination La Chapelle sur Erdre par les vallées du Cens, de l’Erdre et du Gesvre, 25 à 90 km.
  • samedi 1er juin : « Les Run du Sillon » : de 40 jusqu’à 120 km à cheval sur le sillon de Bretagne pour 2100 mètres de dénivelé positif qui permettra aux vététistes de prendre conscience que la Loire-Atlantique n’est pas toute plate. Quelques vidéos des run…
  • dimanche 2 juin : direction Crossac pour une « Escapade en Brière » histoire de souffler un peu avec des circuits de 25 à 80 km.

Tout au long de ces quatre jours, des animations seront proposées aux participants sur le site de Savenay : marché de produits locaux, animation musicale, randonnées pédestres et visites touristiques pour les accompagnateurs.

Les différents parcours :
Attention, regardez bien les lieux de départ et d’arrivée. Ils sont spécifiques chaque jour et à chaque activité.

Jeudi VTT

Jeudi marche

Vendredi VTT

Vendredi marche

Samedi VTT

Samedi excursion

Dimanche VTT

Dimanche marche